RE: RNIS sous debian 3.0

>Je possède une connexion rnis avec une carte elsa microlink isdn.
>
>Je suis la documentation rnis de linux france. Lors de l'installation de
>ipppd, j'ai le message suivant :your system lacks ppp support.
>
>J'ai donc recompilé le noyau avec le support du ppp. J'ai toujours le
>même message.

Le support ppp de votre nouveau noyau est-il compilé en modules ou en dur
dans le noyau?

Dans le premier cas, avez-vous pensé à charger les modules ppp?
Dans le second cas, peut-être bootez vous sur le vieux noyau?

>Lorsque je lance le démon isdnutils, le message suivant
>s'affiche " /dev/isdnctrl : no such device", alors que ce fichier existe,
>c'est un lien vers /dev/isdnctrl.

C'est un lien vers lui même?
S'il s'agit d'une faut de frappe, genre c'est un lien vers /dev/isdnctrl0,
sachez que la présence d'un fichier dans /dev ne signifie pas que le
périphérique est correctement détecté.

>Après recherches sur les FAQ isdn, il semblerait que cela vienne du pilote
hisax.

Ce pilote est-il compilé dans votre noyau, ou en module? l'avez vous chargé?

>Est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Pas expert ISDN, mais j'espere avoir aidé.