Re: CVS

Ok, merci a tous pour ces conseils...

bonne fin de journée

Luc

A 13:12 07/03/2003  +0100, Frédéric BOITEUX a écrit :
Le Fri, 07 Mar 2003 08:45:07 +0100, Luc Santeramo <luc.santeramo@univ-avignon.fr> a écrit :

> Bonjour,

        Salut,

> je suis en train de mettre en place un CVS pour lequel je dois definir
> quelques regles d'utilisations.
> je suis donc a la recherche d'utilisateur quotidien de CVS pour avoir
> quelques conseils/renseignement sur :
> - la frequence conseillé des commits
> - la quantité de commentaires lors de commit
> - le contenu des commentaires lors de commit

C'est complètement a toi de le définir en fonction de tes
besoins et des contraintes que cela impose (quantité, formalisation, etc.)
Généralement, un « commit » correspond à une version du fichier que l'utilisateur
souhaite pouvoir retrouver tel que (qu'elle soit correcte ou non...).

> - autres conseils utiles...
Il est très intéressant de mettre des étiquettes (tags) sur ton projet pour
identifier l'état de l'ensemble de tes sources à un instant donné, qui
peut être :
- une version (livrée)
- une date donnée
- etc.