Re: Comment lancer un script au boot?

On Thu, 6 Mar 2003 12:06:03 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> tout dépend de la question à laquelle tu réponds...

Il demande de l'aide pour exécuter hdparm avec certains paramètres au
boot. hwtools permet exactement ça.
Il demande aussi pour corriger un bug de clavier sous X. .xsession ou
.xinitrc sont là pour ça.

> as-tu lu la section de la FAQ concernée ?
[...]
> ... on peut reformuler ce NB de manière plus explicite ... ?

J'ai lu ce mail comme étant une question pour certains points précis,
c'est vrai que je n'ai pas étudié le problème général de script de
démarrage.

Voilà voilà, en fait ce qui m'énervait, c'est que son problème précis
avait une solution toute bête et intégrée, et que tout le monde
proposait des scripts et se compliquait.

À plus.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be