Re: Compilation C

On Thu, 6 Mar 2003, Yves Rutschle wrote:

> Tous les autres systèmes installent des tas de choses que tu
> peux ne pas vouloir (Peut-on installer une Mandrake sans
> X?).

mdr ;-)

>  Ça ne veut pas dire qu'ils sont mieux.

on est d'accord

> Le cas est particulier mais PAS anectodique, il y a
> d'ailleurs sans doute plus de gens qui recompilent leur
> noyau que de gens qui compilent des applications (pasque
> apparement ils sont convaincus que "ça permet vraiment de
> comprendre comment ça marche". Mnarf).

;-)

> Cela dit, ça me choquerait pas particulièrement que les headers
> soient installés d'office (mais qui à part Microsoft a les
> headers d'office?)

sous Unix les *BSD, Tru64 pour ceux que je connais
sous MacOS < X l'installation d'un compilo installe les headers
sous macOS X l'installation d'un compilo installe les header

je continue ??

	eric

--
 Je cherche 150KF pour un investissement boursier. Remboursement selon
 entente même à fort taux de crédit. Si vous êtes intéressé ou avez des