Re: Compilation C

On Thu, 6 Mar 2003 12:01:05 +0100 (CET)
edeveaud@pasteur.fr wrote:

> <TROLL>
> tous les autres systèmes que je fréquente installent les headers
> nécessaires lors de l'installation de gcc
> </TROLL>

C'est pas un troll, c'est juste la différence entre une distrib qui se
dit orientée utilisateur (mouen) et les autres distribs qui le font.

Si Debian vendait des voitures, elles n'auraient pas de roues car il
faudrait aller les chercher sois-même soit Nordauto, soit Michelin, soit
..., soit ..., etc Même si dans quelques cas particuliers on pourrait
peut être rouler 100m sans avoir de roues...

PS : je sais c'est capillo-tracté mais bon ... c'est sûr que ce serait
pas bon pour l'image de Debian si une libc-dev était installée par
défaut... :)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano