Re: Comment lancer un script au boot?

On Thu, 6 Mar 2003 11:27:33 +0100
Lucas Moulin <lucas@brebis.org> wrote:

> Non parce qu'en l'occurence sa solution est mauvaise.

tout dépend de la question à laquelle tu réponds...

> Il y a le paquet
> hwtools pour ça, mais apparemment personne n'a lu mon post...

as-tu lu la section de la FAQ concernée ?

La rubrique concerne le problème plus général du lancement d'un script
au boot. (debfr-faq : 9.1.5  Lancer un script lors du démarrage)

Sa solution, si j'ai bien compris, est un exemple d'application du
principe général. (donc Paragraphe : Application )

Même si, *effectivement*, il existe en outre une solution spécifique
avec hwtools+hdparams, qui fait l'objet du Nota Bene (NB)... avec
reproduction verbatim du script concerné.

... on peut reformuler ce NB de manière plus explicite ... ?

PS : ce passage vient d'être corrigé (lien faux vers hwtools, hé oui,
hdparams/admin mais hwtools/utils ...) A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano