Re: Compilation C

On Thu, Mar 06, 2003 at 10:16:07AM +0100, edeveaud@pasteur.fr wrote:

[snip]

> PS je voudrais pas lancer un troll, mais pourquoi l'install de gcc ne
> dépend pas des headers ?
> a quoi peut servir un compilo sans les header ??

(A quoi sert une machine x86 sans GNU/Linux?  Je ne sais pas, mais le
fait est que la plupart de celles qu'on achète ne le fournissent
pas...)

gcc sait compiler d'autres choses que du C (C++, java, Fortran, Ada et
sûrement d'autres).  Bon C++ est un mauvais exemple vu que
libstdc++-dev depend de libc6-dev, mais je pense qu'on a pas besoin de
libc6-dev pour les autres langages mentionnés.

--
Arnaud Delobelle
delobelle@blueyonder.co.uk