Re: Compilation C

On Thu, 6 Mar 2003, Charles Goyard wrote:

> Ainsi parlait edeveaud@pasteur.fr :

> Ceci dit, ma remarque venait plutôt du fait que GCC = Gnu Compiler
> Collection.
>
> «
> GCC is the GNU Compiler Collection, which currently contains front ends
> for C, C++, Objective-C, Fortran, Java, and Ada, as well as libraries
> for these languages (libstdc++, libgcj,...).
> »
>
> Ceci dit, ce n'est pas la définition Debian, je te l'accorde.

merci, en effet.

plus généralement l'installation de gcc se fait en vue de compiler
quelque chose non ?

et en l'occurence ce n'est pas fonctionel.
je conçoit tout à fait les suggest pour les auto-tools (qui ne sont
pas nécessaires, mais hormis pour les cas particuliers (merci  Yves
Rutschle) je dois être bouché, mais je considère l'installation debian
de gcc boiteuse.

	Eric
--
 je me connecte grâce à Wanadoo et je trouve que la durée de vie des
 messages qu'ils ont imposé est trop court. J'y vois presque une forme