Re: desinstaller un package -mal- installe

On 06 Mar 2003 00:24:18 +0100
"Diego D'OLIVEIRA GRANJA" <mortadel@free.fr> wrote:

> [...]

Comme d'hab.
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq005.html#toc13
Chapitre 3  Gestion de base -- 3.3  Manipulations de base
3.3.3  Règles de survie  ************** RÈGLE NUMÉRO 2 ***************

Je vais les écrire en plus gros ;-) ...

Il est plus simple d'éviter l'occurrence de ce genre de situation que de
trouver (à chaque fois) une méthode pour s'en sortir.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano