Re: ssh X11 forwrding

> j'ajouterai que lorsque le -X est donné il ne faut pas toucher au
> display qui est automatiquement positionné par ssh (en génral à
> localhost:10.0 à la première connection) -> si tu positionne ensuite le
> display sur autre chose ca ne marchera pas

Ca y est, ca marche plus ou moins.
Il fallait mettre dans sshd_config "UseLogin no"  : c'était en commentaire
(je pensais que c'était la valeur par défaut ?).

J'ai encore un problème .Je me logge sur la machine en utilisant un
utilisateur quelconque et je peux lancer les commandes X sans problèmes.
Je fais un su et rien ne va plus (pourtant les variables d'environnement
semblent correctes) : avec "ssh -v "  le message est :

X11 connection uses different authentication protocol.
X11 connection rejected because of wrong authentication.

Qqu'un à une idée ?

Patrick