Re: Installation de Debian et RNIS sur serveur Compaq Proliant

On Wed, Mar 05, 2003 at 05:14:46PM +0100, Fabien Salvi wrote:
Bonsoir,
Vous avez raison, cette carte est une version 2. Sur ma machine personnelle, j'ai la meme carte que j'ai acheté il y a deux ans et pas le moindre problème, je précise toutefois que la carte mère est une AOPEN slot 1 et non pas une Compaq .
D'autre part, j'ai remarqué que la nouvelle carte est plus petite.
Je vais donc essayer de récupérer une "ancienne" carte AVM FRITZ PCI PNP.
Je vais donc privilégier l'exploitation d'une carte PCI RNIS, la carte est installé dans un slot EISA et demande
l'utilisation de pnpdum .

Je connais le projet Pingoo, il pourrait servir à un grand nombre d'école qui ont besoin d'une salle informatique
avec une bonne douzaine de PC connecté à Internet .
D'autre part cette solution est peu couteuse par rapport à d'autres .

L'ADSL a tué l'ISDN (meme sous Linux) c'est dommage car tout le monde ne possède pas l'ADSL.

Merci pour ces "infos"

Cordialement.