Re: stockage DATA monde Apple

On Wed, Mar 05, 2003 at 05:18:03PM +0100, edeveaud@pasteur.fr wrote:

> pour des clients MacOS < X
> Netatalk, permet au mac de partager les volumes du serveur via AppleTalk
> (c'est le moin dépaysant pour des Macounets, passage par le selecteur
> et montage du disque sur le bureau)
> ftp peut aussi être une solution pratique

je profite qu'il y a des connaisseurs Netatalk pour poser ma question :

- peut-on limiter le nombre de connections au serveur ?
  J'ai une application Mac de gestion d'emploi du temps, utilisée par
  plusieurs personnes, mais il ne faut pas qu'ils l'utilisent
  simultanément. Actuellement, je contourne le pb en utilisant
  une version de demo de "Xinet Macintosh Connectivity" sur silicon, qui
  me limite à un utilisateur, mais j'aimerai remplacer cette machine par
  une debian; si quelqu'un a une idée ...

Merci.
--
Bertrand Orvoine