Re: [SID] gnome et KDE demarre mal

Le mer 05/03/2003 à 14:15, Gwenael PIASER a écrit :
> Est-ce que le logiciles ne faisant pas appel à l'antialiasing marchent ?
> XFCE par exemple.
>
> Si oui, a partir d'un xterm, tu a quel message d'erreur si tu lance
> gnome-session, nautilus ou Konqueror ?
>

> J'ai eu un probleme de ce type en passant en SID. Le probleme
> vennait d'un conflit entre différentes version de certaine librairies.
>

> en tapant sur google le message d'erreur j'avais touvé une solution.
> Mais là je ne suis pas chez moi.

quand je lance nautilus
j'attend quelque minutes... il ne se passe rien puis
j'ai une floppé de

(nautilus:3924): Bonobo-WARNING **: Never got frame, control died -
abnormal exit condition

aucun resultat sur google pour "never got frame".

et après j'ai aussi un warning gtk qui

(nautilus:3924): Gtk-WARNING **: A floating object was finalized. This
means that someone
called g_object_unref() on an object that had only a floating
reference; the initial floating reference is not owned by anyone
and must be removed with gtk_object_sink() after a normal
reference is obtained with g_object_ref().

[...]

et enfin j'ai mon nautilus.

a priori rien n'indique l'antialiasing ?

--
Philippe Amelant <philippe.amelant@free.fr>