Re: carte réseau 3COM 3c515 (was 3c59x)

Le mar 04/03/2003 à 23:22, yoann a écrit :
> mais maintenant je suis confronté à un autre problème aborder sur le
> forum fr.comp.os.linux.configuration qui est que le ping ne passe pas la
> carte réseau...

Fait-nous voir tes fichiers /etc/interfaces à tout hasard (de chaque
côté).
Il n'y a rien (de suspect) dans /var/log/messages relativement à cette
carte ? (genre NETDEV WATCHDOG: eth0 timed out, ou autres)

> la carte est sencé etre une 10/100 et est bien détecter en 100 par mon
> switch mais est ce que ça pourrai venir de là parce que le fastethernet
> en isa, ça m'a l'air quand même un peu "tendu" non ?

Vraiment étonnant en effet.

> pourquoi cette remarque ? :/

Oh, un vieux souvenir. C'est le genre de carte qui ne marche pas si t'as
oublié de désélectionner "PNP OS" dans le BIOS. J'ai déjà perdu
plusieurs jours à cause de cette ignominie.

Aurélien.