Re: [SID] gnome et KDE demarre mal

Le mer 05/03/2003 à 14:09, Franck Collins a écrit :

> Salut,

> Il m'est arrivé la même chose, et en fait, lors du passage à la SID, apt a
> supprimé quelques paquets nécessaires aux fonctionnement de KDE... Essaies de
> voir ce côté et de réinstaller les précieux paquets si nécessaire.

en fait j'ai installer kde après avoir constaté le probleme sous gnome
en pensant que si gnome marche mal, kde sera ok...
loupé
enfin cela reste utilisable parfois, parfois j'obtient simplement un
ecran gris au bout de plusieurs minutes

Ensuite certaine application se lance rapidement d'autres mettent 5 à 10
minutes (genre evolution)

je patauge completement là

a+

--