Re: Envoyer un SMS (gratuit) avec ma Debian.

> Bonjour,
>
> S'il s'agit bien du service d'alerte mail, il faut
>savoir que c'est limité à 50 mails par mois et que le
>sujet du mail est coupé à 20 caractères dans le
>message !

Euh... J'en reçois beacoup plus... C'est grave docteur
??? :)

Par contre, c'est vrai que la longueur est minime...

Je recois :
l'adresse expéditeur
les 20 premiers caractères du sujet
la taille du mail
une référence consultation sms

Avec les trois premières informations, c'est déjà
largement nécessaire pour savoir si ca vient du
serveur, et surtout le sujet...

Si on est pressé, on a la possibilité de consulter le
webmail pour le contenu, ou lire le mail en synthèse
vocale par le 840...

Voilou !

Olivier