Re: [SID] gnome et KDE demarre mal

Est-ce que le logiciles ne faisant pas appel à l'antialiasing marchent ?
XFCE par exemple.

Si oui, a partir d'un xterm, tu a quel message d'erreur si tu lance
gnome-session, nautilus ou Konqueror ?

J'ai eu un probleme de ce type en passant en SID. Le probleme
vennait d'un conflit entre différentes version de certaine librairies.

en tapant sur google le message d'erreur j'avais touvé une solution.
Mais là je ne suis pas chez moi.

--
Gwenael Piaser <piaser@core.ucl.ac.be>