Re: ssh X11 forwrding

On Wed, Mar 05, 2003 at 11:56:10 +0100, Vranckx Patrick wrote:

> Oups. Désolé, j'utilise bien -X (j'ai fait la faute en écrivant le mail)
> et ca ne marche pas...

Dans ce cas, tu ne devrais probablement pas avoir "machine_locale:0.0".
J'ai l'impression que tu as un script quelque part qui modifie le
DISPLAY, et peut-être d'autres choses.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International