importation clés gpg

Bonjour^H^H^H^Hsoir la liste ;-)

Après avoir mis à genoux mon système suite à une série de mauvaises
manips (mauvais utilisateur, changez d'utilisateur !), je voudrais
réinstaller gpg avec les clés générées auparavant...

Lorsque j'avais réinstallé PGP sous WIN, j'avais eu la possibilité de
récupérer mes clés depuis un serveur de clés... Comme je me souvenais du
passphrase, j'ai pu me servir de cette clé...

Ma question est : est-il possible de faire la même manip sous gpg avec
Nux ?

Cela va à l'encontre de mes croyances, mais apparamment, vu que sous PGP
c'était possible, pourquoi pas sous gpg ???

Olivier