Re: carte réseau 3COM 3c515 (was 3c59x)

Y a des fois je vous jure... la prochaine fois qu'on me dit : "c'est une carte X avec un chip Y" je vérifirai par moi même parce que. le pire c'est que je ne voyais rien dans le dmesg sur le chip, allé savoir... la carte est donc une 3com chip 3c515 ( en isa :( )... le module se charge tout de suite mieux :) donc j'arrive bien a voir mon interface lié à cette carte mais maintenant je suis confronté à un autre problème aborder sur le forum fr.comp.os.linux.configuration qui est que le ping ne passe pas la carte réseau... je ping mon interface réseau en 192.168.0.254 mais si j'essaie de pinger une autre machine du réseau, rien..., et dans l'autre sens cela ne marche pas non plus... la carte est sencé etre une 10/100 et est bien détecter en 100 par mon switch mais est ce que ça pourrai venir de là parce que le fastethernet en isa, ça m'a l'air quand même un peu "tendu" non ?
je suis en sarge noyau 2.4.20