Re: Xine (paquet debian) & rapidité

En ce Tue, 04 Mar 2003 11:40:48 +0100, le sermont de Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> contenait:

.../...

> C'est un problème de chauffe du CPU. Ton CPU chauffe trop ou les
> réglages par défaut sont trop bas et ton CPU passe en idle.
> Que dit sensors (paquet lm-sensors) ?
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot?

En plus, j'avais une crontab qui executait toshset tous les quart d'heure, et en fait,
c'est depuis que je l'ai enlevé que les performances diminuaient!!!!

Merci pour ton aide, surtout que ça fait désordre lors d'une démo!!!!

Amicalement. Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le jeu idiot