Prob compilation SDL + Mplayer-Nvidia

Bonjour,

Bon, le fond du prob est que je n'arrive plus regarder mes video avec MPayer (le classique "votre ordi est trop lent pour jouer cette vidéo"). Tout marchait très bien avant que je ne passe de la Stable (Woody) à la Testing.
En gros, j'utilisais la lib SDL pour les drivers vidéo.

Quand j'essaye de recompiler SDL, j'ai une erreur à la compilation :
/usr/bin/ld: cannot find -lartsc
collect2: ld returned 1 exit status
make[2]: *** [libSDL.la] Erreur 1
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make: *** [all-recursive] Erreur 1

A quel paquet appartient ld ?? Comment passer ce bug ? (retourner au paquet Stable, si possible ??)

Comme j'arrivais pas a resoudre ce prob, j'ai utiliser les paquets de Ch. Marillat, mais j'ai toujours le même prob avec MPlayer.

Ma carte graphique etant une TNT2, apparement, le mieux est d'utiliser les driver Nvidia. J'ai compilé les drivers Nvidia (ss prob), mais je ne vois pas comment les utiliser avec MPlayer, sachant que Xfree est déjà configuré avec le driver nv.

Merci de votre aide

Christophe