choix d'une imprimante

Bonsoir !!

bon, tout marche maintenant, même Mplayer qui se comportait bizarrement,
sauf l'imprimante , une Lexmark Z51 qui donne des résultats ....
pitoyables.

Je recherche donc une bonne imprimante fonctionnant parfaitement sous
DEBIAN, j'ai visité www.linuxprinting.org , regardé les imprimantes
conseillées, je pensais à une EPSON Stylus C82 ou plus cher EPSON Stylus
Photo 900 .... Quelqu'un a t-il une de ces deux imprimantes ?? Peut-il
me faire part de son expérience à ce sujet ?

Il n'y a pas qu'EPSON, il y a aussi HP et CANON, d'autres utilisateurs
de DEBIAN pourraient-ils me donner leur avis ou un conseil pour choisir
?

                        Merci

                 Claude