Re: La FAQ de la liste debian-user-french@lists.debian.org

Salut,

On Tue, 4 Mar 2003 15:43:30 +0100
"Fernand GONCALVES" <f.goncalves@sifor-oise.com> wrote:

> Je ne trouve pas de format PDF de la FAQ de la liste
> debian-user-french@lists.debian.org. Existe t'elle ?

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

couper :

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq

et voilà...

> Mon souhait, est de pouvoir l'imprimer d'un seul bloc.

pourquoi pas ? mais ce n'est pas la meilleure utilisation (mon avis!)
(un bon wget me semble plus "raisonnable") car

* ça fait maintenant 153 pages ... avec une utilité très variable pour
un lecteur donné

* le rendu n'est pas soigné (pour cause d'info de debuggage)

* un *léger* risque que le pdf soit moins à jour que le html...

m'enfin ... "c'est vous qui voyez!" ;-)
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano