Re:Paquet localepurge

> Salut la liste !
>
> Juste une ch'tite question de rien:
>
> j'ai entendu parler du paquet localepurge qui permet
>de virer les références aux locales non utilisées.
> Si quelqu'un s'en est déjà servi, pourrait-il me dire
> si c'est utile et (surtout) sûr  de passer ça ?

Excellent...

Tout simplement excellent... En fait, je m'en sers
depuis mes débuts, et je dois avouer que j'ai jamais eu
de pb avec...

En fait, il te demande une liste de locales à garder
(ex : fr_FR, en_EN, etc...), et toutes celles qu'il
connait à ce jour, et qui ne correspondent pas sont
automatiquement supprimés...

Ensuite, il agit en postprocessing... quand tu fais un
apt-get install toto, il supprime automatiquement les
locales kivonbien...

Espace sauvegarde... : quelques Mo (une quinzaine qd
même), selon la config...

Voilà !

Bon localepurgeage...

Olivier