Re: Xine (paquet debian) & rapidité

Bonjour,
je me répond...

> Oui et non!
> en fait, j'ai testé ogle il y a quelque temps, et n'ai pas été convaincu.
> Devrais-je retester? Je vais voir ça.

J'ai retenté ogle, mais il plante au bout de 3 secondes!
Pour la mémoire, j'ai utilisé memtest, mais au bout de 12h, j'ai arrété: mise en route
à 21h, et à 8h, je me retrouve avec un processeur à 117mhz au lieu de 650 au
début du teste.
J'ai enlevé la barette mémoire supplémentaire, au cas ou le problème viendrait
de là, mais le problème est le même.
Ce matin, j'ai testé xine, qui a bien fonctionné 10 minutes, puis re-diminution
des performances!

Bref, la cata.
Quelqu'un a une autre idée?

--