Deuxieme carte réseau

J'ai une machine qui avait une seule carte réseau(DHCP) lors de l'installation de debian, je veux rajouter une carte réseaux pour faire un firewall quand je rajoute cette carte réseau dans ma machine la premiere ne fonctionne plus, la deuxieme à l'air d'accepter sa configuration, et si j'enleve l'intruse, eth0 remarche ...alors que j'ai configurer mon fichier interfaces pour mes deux cartes.
J'ai essayer de configurer les deux cartes en statique pour le test, elles passent toutes les deux, mais la premiere n'arrive pas a dialoguer avec le le monde exterieure lorsque je ping les autres machines du réseaux.

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait...

Nicolas