Re: CDR ou CDRW

Lundi 3 Mars 2003 21:15 - Jean-Michel OLTRA :
> (...)

> tester le code de retour ? Mais faut faire un script.

Oui. C'est la meilleure idée que j'ai eue pour le moment.
En fait, je (mon script) fais un 'cdrecord blank=fast', et j'ai un code
d'erreur (255 je crois), que j'interprete comme "CDR".
Ensuite, je grave pour de bon.

Cela a l'air de marcher, mais cela ne me satisfait pas dans la mesure ou
je n'ai aucun moyen de savoir si la commande 'cdrecord' échoue parce que
cela s'est bien passé ou parce que cela s'est mal passé... D'ou ma
question.
Sans compter les CDR que je pourrais bruler pour rien...

D'autres idées?

--Laurent