Re: Graver des vinyls en mp3 et les mettre en cd

On Sun, Mar 02, 2003 at 05:34:45PM +0100, ulmmichel wrote:
> Bonjour,
>

> Je voulais savoir comment graver mes vinyls en mp3 et ensuite en cdr . J'ai les outils mais ne sais pas m'en servir .J'utilise un windows XP Professionel .  Que faire et comment les graver ? Pouvez vous s'il vous plait me guider dans cette démarche. Je vous en remercie et a très bientôt . SALUTATION. MICHEL

Et ben, c'est la journée des gens qui se plantent de liste. C'est une
liste DEBIAN, quand windows aura un noyau linux, aura un système de
paquet magnifiquement fait, et sera gratos et libre de sources, alors
oui, peut-être, ce sera la bonne liste. Mais j'ai comme un doute.

--
Manu
// "C'est une pensée rassurante de se dire que quand