Re: carte réseau 3COM 3c59x

joel fernandez wrote:

Salut,

Es-tu sûr que le module correspondant à ta carte réseau est
dans le noyau sur lequel tu bootes ?

ma carte réseau est bien detecter comme étant une 3COM 3c59x mais le module n'est pas charger dans le noyau au démarage je boute actuellement avec un 2.2.19 de la potato et je ne peux pas passer en 2.4.X car j'ai besoin du réseau pour ça...

si tu te sers de la commande modconf pour voir les modules
disponibles dans ton noyau, trouves-tu celui de la 3c59X ?

je passe par modconf et il y a la 3c59X
je ne peux meme pas faire passer des logs (à moin de les retaper), le lecteur de disquette de la machine en question refuse de m'écouter...

A+

@+

jo

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms