Re: Openoffice.org et Wmaker

Le dimanche 02 mars 2003, Alexandre Anriot a écrit...
	bonjour,

> Pour être un peu plus clair, je suis obligé de rentrer dans le repertoire openoffice pour lancer soffice, j'aimerai avec une icone dockée... Mais je n'y arrive pas.

Personnellement:
Je fais apparaître la commande "démarrer" (menu ou F12)
Et je lance l'appli.
Je récupère l'icone créée et je la docke ensuite.

ça marche pas chez toi ? Je viens de le faire. Il faut se déconnecter du
serveur (proprement) et se reloger pour que ça marche il me semble.
--
jean-michel