Re: Completion sous Bash d'une chaine

Bon, j'ai mis le doigt sur le problème : il s'agit de la ligne 2169 dans
/etc/bash_completion :

    have $i && complete -F _longopt $filenames $i # où $i vaut ls

La fonction _longopt est définie juste au dessus. Tout de même, je suis
le seul à avoir ce problème, ou bien chez vous aussi (oui, vous) un
« ls "kjkj<tab> » provoque une insulte de bash ?

Par ailleurs, Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a écrit :

> Il faut faire précéder le " par un \ et chez moi, ça fonctionne (avec
> bash-2.05b-3).

Euh oui mais dans ce cas quel intérêt ? ;-) Je dis ça parce que chez moi :

$ touch "ha ha ha"
$ ls \"ha<tab>
 et j'obtiens : ls ha\ ha\ ha (je veux "ha ha ha")

qui est juste mais pas lisible. En fait, il fait comme s'il n'y avait
pas le \".

-- Dan