Re: ext3fs, xfs ou reiserFS ?

Le Sat, 01 Mar 2003 16:19:09 +0100, Manuel Segura écrivait :
>- Lis la doc, je crois que c'est expliqué: le choix de l'ancien
>format de fichier se fait automatiquement si tu crée à la main
>le fichier: par exemple touch /home/quota.user ; puis changement de
>droits d'acces au fichier 700 je pense (a verifier)
>puis rebooter. (effacer evidemment le fichier aquota.user)
J'avais déjà essayé l'autre format sans succès.
J'ai réessayé pour la forme : même résultat.
J'ai recompilé le noyau pour voir avec ces options :
CONFIG_QUOTA=y
CONFIG_QFMT_V1=y
# CONFIG_QFMT_V2 is not set
# CONFIG_QIFACE_COMPAT is not set
bilan : même résultat.
les quota.user sont bien créés et la date change lorsque edquota
est lancé, mais sans autre effet.

Ce doit vraiment être un truc simple qui cloche, mais je sèche pour
le moment.

--
PII233