Re: Installation Woody, Noyau IDE pour UDMA66

* thierry-aime@laposte.net <thierry-aime@laposte.net> [2003-01-28 14:40] :
> Bonjour à tous,
>
> Je m'apprêtes à migrer de potato vers woody.
> Il se trouve que mon disque dur utilise l'UDMA66.
>
> Pour l'installation de potato j'ai utilisé une saveur
> particulière du moyau, la saveur "IDE" intégrant le
> patch d'Andre Hedrick.
>
> Je vais essayé de réaliser un upgrade directement (mon
> noyau actuelle est un 2.2.19 patcher par moi-même).
> Au cas ou cela tournerais mal, j'aimerai me préparer
> un installation complète.
> Le manuel d'installation de woody annonce toujours
> l'existence du noyau saveur "IDE" seulement imposible de la
> [...]

Il n'y a pas d'erreur : tout est indiqué dans la doc d'installation :

http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/ch-install-methods.fr.html#s4.2

Il doit s'agir de la saveur idepci (bien qu'à mon avis, tu aurais tout
intérêt à tenter plutôt bf2.4).

Fred