Re: Chiffre Debian

Le dim 19/01/2003 à 22:23, boulange@hds.utc.fr a écrit :

> Le probleme n'est pas seulement d'assumer mais aussi de montrer que l'equipe
> pourra assumer, le probleme presente ici montre que la RH a ete choisit surement
> par une personne qui s'y connaissait et maintenant une autre personne reprend le
> flambeau en ayant une meilleur connaissance de la DEBIAN mais que se passe-t-il
> dans 6 mois ????

Pour mettre les choses dans leur contexte, je bosse dans une petite
entreprise. C'est mon boss qui a choisi RH, parce que le serveur est un
serveur Dell et il est vendu avec la redhat, c'est moi qui ai installé
la RH, il y a 3 mois, je me disait que ça irait, mais je perd plus de
temps à chercher les rpm pour installer emacs, qu'a faire mon boulot.

Je ne devrais pas avoir trops de problème à la convaincre. Tout ce qu'il
veut c'est des exemples d'autres entreprise qui ont choisi Debian. Je
crois que jusqu'à ce que je lui en parle, il ne connaissait pas Debian.
Je doit donc le rassurer.

Merci pour votre aide et les différents exemple déjà fourni ...

A+

Damien
--
Damien Merenne <dam@capsule.org>