load balancing? (info?)

Salut,

je possede une connection cable, je souhaiterais ajouter une ligne adsl,
dans le but non pas de relayer le cable en cas de probleme, mais
d'augmenter ma vitesse de tranfert en voie montante,
ex :
cable en upp = 128
adsl en upp = 128

est il possible de uploader a 256 ? sur par exple un ftp ou que l'acces
a mon server web ait une vitesse de 256 en upload pour un surfer ?

le probleme est que jaurais alors 2 ips ...
je ne vois donc pas trop comment faire ! (alias ?) (peut etre une astuce
?) :)

merci :)