Re: Son

* Frank T <fkt@altern.org> [2003-01-12 15:41] :

[...]

> modconf ne me donne pas les module soundcore !

Chez moi, il me les donne (mais j'ai recompilé mon noyau, un 2.4.19).

Tout dépend du noyau que tu utilises (affiché par exemple avec uname
-r). Si c'est un noyau officiel Debian, tu peux aller vérifier sur
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=soundcore.o&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=stable&arch=i386
si ton noyau supporte soundcore en module ou non.

D'un autre côté, il est possible que ton noyau ait le pilote intégré
dans le noyau. Que donne un grep CONFIG_SOUND /boot/config-(version du
noyau) ? (Chez moi, il y a CONFIG_SOUND=m)

Fred