Re: Usage de dpkg et dselect

Le hic avec apt-get c que ma connexion internet ne fonctionne
pas encore sous linux(probleme avec pppd...) aussi je suis
oblige de recuperer les packages a la main et tenter de les
installer a la main... enfin je ne vois pas trop d'autres
solutions.
Pour la woody j'aimerais y passer si c vraiment necessaire: ma
machine ne requiert pas un niveau de securite important et ne
me sert qu'a developper, c pourquoi j'ai cru possible de ne
mettre a jour que certaine partie de mon systeme.

sheda

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,13 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"