Re: probleme avec nautilus

On 06 Jan 2003 15:05:46 +0100
philippe <pamelant@nerim.net> wrote:

> Salut ...
> Tu me prends pour un jambon ou quoi ? :)
> le problème c'est pas le nombre de clics c'est qu'il me lance 2 fois
> l'application associé au type mime du fichier...
> Merci quand même :)

Tu as écrit :

"Je suis en unstable avec gnome 2 donc. Quand je double clique sur un
fichier dans nautilus 2, celui ci m'ouvre 2 fois l'application associé.
Est ce un problème connu (pas trouvé)"

Donc c'est normal de répondre que c'est le double clic qui double lance.

Alors soit tu as déjà réglé le double clic pour lancer une fois et tu le signales.
Soit tu arrêtes de double cliquer et tu passes au simple clic.

Mais perso je trouve que c'est normal qu'il te prenne pour un jambon.

Bonne année

--
Yves