Re: Ipv6

On Mon, 06 Jan 2003, Stephane Bortzmeyer spake thusly:

>  On Monday 6 January 2003, at 17 h 12, the keyboard of "[BTH] - Bob
>  L@t@re"

>  Oui :-)
>
>  Plus sérieusement, il y a trois fournisseurs d'accès IPv6 en France,
>  Renater, Gitoyen et Nerim. Si vous êtes un particulier ou une petite
>  organisation, seul le dernier conviendra. Je joins un mini-HOWTO
>  "Debian + Nerim".

Euh juste une question. Je suis chez nerim et j'ai configuré un tunnel
v6 (fonctionnel enfin je crois :))

Maintenant ce que je voudrais faire c'est avoir 1 réseau IPV6 local en
parallèle de mon réseau IP classique (V4). Est-ce possible ? Si oui
comment procéder simplement ?

Merci

zeDek