Re: Problème ext3

Le lundi 06 janvier 2003, Ploum a écrit...
	bonjour,

> Le problème, c'est que les partitions linux ont une restriction par
> rapport aux partitions windows (je sais plus exactement, mais c'est qqch
> du genre "la partition doit commencer au début d'un cylindre alors
> qu'une partition windows peut commencer n'importe où", je peux me
> tromper)

> Ce dont je suis sûr, c'est qu'à moins d'avoir un bol statistiquement
> improbable, toucher à une partition linux avec Partition Magic (qui ne
> connait pas les règles linux) ne peut que rendre cette partition
> illisible sous linux ! (mais lisible sous windows...)

Non, j'ai fait pas mal de manip sur des partitions en ext2 avec PM 6.0
sans souci aucun. J'ai vu des problèmes de ce genre avec PM 7 lors d'une
install de RH (ext3) sur un disque comportant une partition vfat.

Éventuellement essayer de reconvertir la partition en ext2 avant
d'opérer ?
--
jean-michel