Installation mp3kult

Bonjour,

Je cherche à installer depuis un moment déjà mp3kult, disponible dans Woody.
Le pb c'est que j'ai mis KDE 3, qui nécessite la deeeerniere version de
mp3kult.

J'ai telecharger les sources et tenter de comiler tout ça, et j'ai eu pas mal
de pb de paquet manquant on devant etre mis a jour, des liens qui
manquent.... et là ce matin j'ai installer kdelibs et kdelibs-dev ce qui m'a
permis de ne plus planter au meme endroit lors de la compilation (je ne sais
pas si j'ai avancer ou reculer mais bon ). Or depuis ceci j'obtiens comme
erreur que "mcopidl" est "important" et manquant, la configuration (et oui,
j'en suis qu'a la config) s'arrete. Sachant que l'installe de ce matin a
installer d'autre paquets, surement enlever d'autres, je cherche a ssavoir
dans quelle paquet se trouve le fameux mcopidl.

Voilà merci de votre et bonne journée :)