Re: probleme avec nautilus

Le lundi 06 janvier 2003 à 12:47, philippe écrivait :
> Bonjour,
> Je suis en unstable avec gnome 2 donc. Quand je double clique sur un
> fichier dans nautilus 2, celui ci m'ouvre 2 fois l'application associé.
> Est ce un problème connu (pas trouvé)
Ce n'est pas un problème
> Est ce que vous savez comment régler ce problème ?
C'est une option.

On peut choisir dans les options s'il on veut que les fichiers soient
ouverts par un simple ou un double click.

Il suffit donc de regler l'option adéquate :

Préférences => expert
Préférences => Vues par icônes et listes => Activer les éléments avec
un double clique

Bye.

Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc