Re: [PPC] Emuler bouton 2 et bouton 3 par alt clic et pomme clic ?

On Sun, 5 Jan 2003, Fleny68 wrote:

> Je voudrais savoir si on peut emuler les boutons 2 et 3 de la souris comme
> sous MacOS, i.e. par un ctrl clic plutôt que par le système F11 F12.
>
> Ce genre de truc, c'est du ressort de X ou du Window - Manager ?

	Bonjour,

en fouillant dans les archives de la liste debian-powerpc, tu pourras
trouver un patch qui permet de faire ce que tu souhaites.

	Eric

--
 > on te dit de te bouger les fesses, prend toi en main,
 Moui , je vois , incitation à l'onanisme. Mais techniquement parlant votre
 proposition ne tient pas la route. C'est la main qui doit bouger , pas
 les fesses.
 -+- DT in fuad: de la relativite de mouvement -+-