Re: Debian et Power off (suite) et résolution

Le dim 05/01/2003 à 23:08, mess-mate a écrit :
> Bonjour,
Bonsoir,
> j'attendais une réponse :-)
> car j'ai le même problème.
> Si j'ai bien compris il faut déactiver apm et activer ACPI ?
exact
> Faut déactiver apmd ; le faire dans rc.?
Non, tu peux l'enlever (apt-get remove --purge apmd)
> Et dans mon nono 2.2.20 ACPI est en module.
> Cependant avec le nono 2.4.18 machine s'éteignait tout seul après le halt.
> Je voudrais bien qu'avec mon 2.4.20 cela se fasse de même car
> c'est très pratique.
> Mais je sais pas où intervenir.
Le 2.4.20 compilé à la main?
De toute façon, soit acpi est déjà en module et tu les actives avec
modconf, soit il est déjà dans le noyau et tu n'as rien à faire, soit
acpi n'est ni en dur dans le noyau ni en module et tu te retrouves
obligé de recompiler ton noyau (que ce soit à la méthode debian ou
classique, on a cité les liens de références souvent ces temps-ci, une
recherche dans les archives te les indiqueront). Pour savoir où
intervenir dans la config du noyo, tu peux relire le message de nawak,
il explique tout...
J'ai un P4 comme cpu et une CM asus dans laquelle le power management
> est activé.
Donc pas de pb...
> Cordialement

Bon courage
> mess-mate

Émile
(si tu ne veux pas faire crier, il faut répondre à la fin de mèl et non
avant...)
--
WARNING ! You are superuser.