Re: serveur mail

Le dim 05/01/2003 à 22:30, Stephane Bortzmeyer a écrit :

> En effet.

> Pas faux :-) Il existe peu de docs synthétiques et pratiques. Il faut essayer,
> poser des questions sur debian-french et encore reessayer.

> http://www.prism.uvsq.fr/~pda/kit-jussieu/support/node1.html (même si on
> n'utilise pas le Kit Jussieu)
>
> http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/books/handbook/mail.html (même si
> vous n'utilisez pas FreeBSD)
>
> Mon avis personnel : une adresse IP fixe (gratuite chez Nerim, surtout pas de DNS dynamique), Postfix + UUCP (ce dernier sur TCP)
Merci pour les pistes! je m'y mets sérieusement dès que mon firewall
roule impeccable... Ce serait peut-être l'occasion de pondre une doc
plus "claire" ? ;-)
Je vous tiens au courant et encore merci pour toutes les réponses
reçues...

Émile
--
Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine. En ce qui
concerne l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.