Re: mozilla

"[BTH] - Bob L@t@re" <bth.boblatare@laposte.net> a écrit :

| Alors ... y a du mieux quand je lance mozilla sans avoir lancé mozilla
| mail c bon mais kan mozilla mail est déja lancé ca marche plus
| ??????? je comprend rien !! et toi ???

Euuh...

Bon, éteins Moz, utilise ton éditeur préféré pour virer la ligne
NoResizebar, puis relance Momo et vois comment ça se passe.

Il y a bien uniquement une section "Mozilla-bin", et pas aussi une
section "Mozilla-bin"."mozilla-bin" ou de ce genre ?

-- Dan

Et pour gmane : Gloria ! Alleluia ! Ça va mieux, quoi...