Re: problème lecture dvd

Revenons à nos moutons, ton problème est valable avec tout les DVDs
ou seulement avec les deux précedemment cités ?

ben actuellement je n'ais que ces deux là sous la main..., j'ai un autre
que j'arrivais à lire avant que je dois récupérer demain et qui marchait
(Ghost in the shell)

Teste avec "Ghost in the shell" qui a marchait mais qui ne marche plus et j'ai tester également avec "Existenz" qui ne marche pas non plus. De mémoire, la dernière fois que j'avais regarder un dvd c'était avant l'installation de mplayer et des codecs du site :
"deb http://okki666.nerim.net/debian ./"
ça pourrait peut être venir de là mais j'arrive pas à cibler vraiment d'ou vient le problème... :((

resultat pour lire mes dvd je suis obliger de retrouner sous windowb rageant non ?

Bizarre cette histoire...

A+. Greg.

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms