Exim + PHP

Bonjour à tous et bonne année.

J'ai un soucis avec exim lorsque je l'utilise pour envoyer des e-mails dans
des scripts php. J'ai configuré le fichier php.ini ici :

[mail function]
; For Win32 only.
; SMTP = localhost

; For Win32 only.
; sendmail_from = me@localhost.com

; For Unix only.  You may supply arguments as well (default: 'sendmail -t
-i').
sendmail_path = /usr/sbin/sendmail

J'ai bien un lien symbolique vers /usr/sbin/exim pour /usr/sbin/sendmail.

Un simple script php du genre :

<?php

mail("nom@domaine.tld", "Sujet", "Message");

?>

ne fonctionne pas et ne retourne aucune erreur (au niveau du script en
lui-même ou dans les logs d'exim où rien ne se passe).

Pourquoi ?

L'envoi de mes e-mails, avec kmail par exemple, fonctionne très bien.

Merci d'avance.