Re: KDE 3 et serveur de son

Le sam 04/01/2003 à 23:41, Julien Louis a écrit :

> Bonsoir,

> le paquet libarts1-bin doit être mal installer, donc :
> apt-get --reinstall intall libarts1-bin

Ce que j'ai fait .... j'ai testé le son, dans la config du serveur de
son, mais bizarrement le son fonctionne, mais je ne peux plus regarder
mes DVD avec Ogle, hier soir ça fonctionnait mais comme expliqué le son
était faible, après avoir installé le paquet mentionné plus haut je n'ai
plus d'image.

Pour kontour, si je lance en console ou terminal, il me répond : bash
command not found

 bonne journée